PARTAGER

Kirk_Cousins_23092015Ce début de saison est un cauchemar pour les parieurs. Après avoir gagné contre Saint Louis alors que personne ne les attendaient, les Redskins veulent bonifier leur première victoire de la saison face à des Giants qui ont la fâcheuse tendance à laisser filer les matchs à l’approche du coup de sifflet final.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
New York Giants (0-2) – Washington Redskins (1-1)

Washington n’a jamais réussi à battre les G-men depuis décembre 2012. Seulement cette saison les Giants ne montre pas un très bon visage, ou en tout cas pendant les 60 minutes des matchs. Rattrapés par les Cowboys dans les dernières secondes de leur premier match puis dépassés par les Falcons dans le dernier quart temps dimanche dernier, New York n’arrive pas à conclure. Il va falloir changer les choses, surtout face à une défense des Redskins qui n’a pas encore encaissé plus de 17 points dans un match. Eli Manning n’a pas encore été intercepté mais il n’a pas été fabuleux non plus lors de ses deux premières sorties. Il va falloir que le double MVP du Super Bowl arrive à transcender ses coéquipiers.

Pour les Redskins également l’attaque sera une phase de jeu à ne pas négliger. Kirk Cousins est propre mais il est surtout bien aidé par son jeu au sol qui cumule déjà 343 yards gagnés. Malheureusement pour eux, New York défend plutôt bien contre la course jusqu’ici. Cependant les Giants n’ont joué que contre des équipes misant plus sur la passe pour l’instant. Ce sera une des clés du match de voir la capacité des Giants à neutraliser le jeu au sol de leurs rivaux de la capitale fédérale américaine.

Comme chaque match de NFL, cette rencontre peut ne se jouer que sur des détails. En tout cas l’une des clés de ce match, pour les deux équipes, consistera à élever le niveau en attaque et ne pas craquer.

PARTAGER