PARTAGER

david-johnson-vs-bears

La NFL a décerné, comme chaque mercredi, les prix pour les meilleurs joueurs de la semaine.

Conférence AFC

En attaque, c’est Ben Roethlisberger qui est élu joueur de la semaine. Le quarterback de Pittsburgh a littéralement découpé la défense de San Francisco avec 369 yards, 3 touchdowns et une évaluation de passeur presque parfaite (155,8).

En défense, Darrelle Revis obtient le trophée de défenseur AFC de la semaine. Les Colts ont visité Revis Island et s’y sont perdus. Résultat des courses : 2 fumbles récupérés, 1 interception, 4 plaquages et un côté du terrain où Andrew Luck e pouvait pas lancer.

Chez les équipes spéciales, c’est Travis Benjamin qui s’est fait remarquer. En plus d’avoir fait deux bons matches avec Johnny Manziel comme quarterback, Benjamin s’est imposé dans ce qui l’a révélé au grand public de la NFL, les équipes spéciales. Il a retourné 6 punts pour 154 yards, dont un de 78 yards pour un touchdown.

Conférence NFC

Offensivement, Larry Fitzgerald est ressorti une énième fois du chapeau. Avec 8 réceptions pour 112 yards et 3 touchdowns, le receveur ajoute une grosse performance de plus à une carrière déjà exceptionnelle. Larry Fitzgerald a rappelé à toute la ligue qu’il ne fallait pas oublier qu’il est l’un des meilleurs receveurs en activité. Les Bears, eux, devraient avoir retenu la leçon

Sea Lee était partout en lors du match opposant ses Cowboys aux Eagles. Il a surtout été là de nombreuses fois pour stopper son ancien coéquipier, DeMarco Murray. Avec 14 plaquages, 2 passes défendues et 1 interception, Lee n’a pas vraiment donné le choix à la NFL de l’élire défenseur NFC de la semaine.

C’est encore un Cardinal qui reçoit une récompense. Le rookie David Johnson a retourné un punt pour un touchdown et … 108 yards. Difficile de faire mieux. Il a également ajouté un touchdown de 13 yards à la course, profitant de l’absence d’Andre Ellington.

PARTAGER