PARTAGER

Chip-Kelly

Les Eagles ont eu énormément de problèmes depuis le début de la saison. Quand un joueur comme DeMarco Murray ne gagne que 2 yards sur 13 courses, c’est que l’adversaire parvient à prédire la prochaine action, mais selon Chip Kelly, c’est l’exécution des jeux qui doit progresser rapidement.

« Je crois que nous avons bien varié les jeux jusqu’ici, changé les formations et toutes ces choses », a assuré le coach en conférence de presse. « Quand vous ne gagnez pas, vous commencez a chercher des excuses. Nous devons toujours bloquer et plaquer. Ce que je veux dire, c’est que nous devons exécuter le travail. »

Les détracteurs de Kelly auront encore une fois des choses à dire sur le coach des Eagles et le fait qu’il reporte la faute sur ses joueurs. Ce n’est pas vraiment un bon signe pour la franchise de Philadelphie, qui a besoin de se concentrer sur la saison et non sur les déclarations de son coach.

Le problème, c’est que même si les joueurs sont vraiment fautifs, c’est bien Chip Kelly qui les a choisi pour faire marcher son système.

PARTAGER