Le point blessure du jeudi 24 septembre (DeAndre Hopkins, Ladarius Green, Ereck Flowers,…)

-Mauvaise nouvelle pour les Texans qui devront peut-être se passer de leur meilleur joueur offensif encore disponible ce week-end. En effet DeAndre Hopkins (WR) ne s’est pas entraîné mercredi. Selon...

deandre-hopkins_150915

-Mauvaise nouvelle pour les Texans qui devront peut-être se passer de leur meilleur joueur offensif encore disponible ce week-end. En effet DeAndre Hopkins (WR) ne s’est pas entraîné mercredi. Selon le Houston Chronicle, le receveur souffrirait d’une commotion. Le coach Bill O’Brien a aussi affirmé que Arian Foster serait encore un peu juste cette semaine.

Darrelle Revis (CB, Jets) souffre des abducteurs et son statut pour dimanche reste incertain.

-Les Chargers continuent avec leur soucis au poste de tight end. Après Antonio Gates suspendu quatre matchs, c’est maintenant Ladarius Green qui vient de subir sa deuxième commotion en deux semaines. La bonne nouvelle c’est que le joueur a pu s’entraîner mercredi même s’il était limité.

Rien ne va plus pour DeMarco Murray (RB, Eagles). En plus d’enchaîner les prestations moyennes pendant les matchs, le coureur s’est blessé mardi à l’entraînement.

En plus Dominique Rodgers-Cromartie et de Victor Cruz, les Giants vont peut-être aussi devoir se passer d’Ereck Flowers (LG). Le rookie souffre d’une cheville et pourrait manquer le match de jeudi face aux Redksins.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires