PARTAGER

une_brandon_marshall_130615Auteur d’un touchdown tout en puissance, lundi dernier, face aux Indianapolis Colts, malgré la couverture de trois défenseurs adverses, Brandon Marshall vit un excellent début de saison chez les New York Jets. Un rendement qui satisfait l’ancien joueur des Bears, d’autant que l’intéressé se sait surveillé, comme le lait sur le feu. Interrogé en conférence de presse, il se pense même le plus dangereux de la ligue, à son poste.

« J’aimerai qu’une recherche soit faite, pour savoir qui est le receveur le plus sujet à des double-couvertures, au cours de la dernière décennie. Je pense être en tête de ce classement. Ce que je ne comprends pas d’ailleurs, car plein d’autres joueurs, excellents, sont à peine pressés et sont constamment mis en lumière par les défenseurs. Cette logique m’échappe. »

Les stats de Brandon Marshall ne semblent toutefois pas souffrir de ce comité d’accueil chaleureux. Le célèbre numéro 15 a déjà enregistré 13 réceptions, pour 163 yards et deux touchdowns, à l’heure où se présentent les Philadelphia Eagles, et un Byron Maxwell en difficulté. Avec la récente blessure d’Eric Decker, Marshall pourrait encore être la coqueluche du backfield défensif, ce week-end.

PARTAGER