PARTAGER

jimmy-clausen_250915

Le week end risque d’être rude pour les Bears. L’équipe de Chicago va affronter les Seahawks de Seattle, probablement sans son quarterback titulaire Jay Cutler. D’après Yahoo Sport, John Fox devrait annoncer officiellement ce vendredi que Jimmy Clausen sera le titulaire. C’est lui qui s’est entrainé avec l’équipe première toute la semaine.

Dimanche dernier, Clausen est entré en jeu suite à la blessure de Cutler. Sa performance n’a pas marqué les esprits puisqu’il n’a complété que 14 passes sur 23 et lancé une interception. Adam Gase estime cependant que tout n’est pas de la faute de son lanceur :

« Je suis plus déçu de l’appel des jeux », a expliqué le coordinateur offensif à l’Associated Press jeudi. « Après avoir revu le match, je pense que j’aurais pu le mettre dans une meilleure position ».

Les Seahawks seront revanchards après avoir perdu leurs deux premiers matchs perdus. Le retour de Kam Chancellor pourrait galvaniser les troupes et compliquer la tâche du lanceur de Chicago. Tout les éléments semblent donc contre Clausen. Même les chiffres : en 14 absences de Jay Cutler, les Bears n’ont remporté qu’un seul match … contre Jimmy Clausen et les panthers…

PARTAGER