PARTAGER

darius_slay_250915

Darius Slay n’est pas le cornerback le plus connu de la NFL. Le joueur des Lions a 24 ans et comme beaucoup de jeunes de son âge, il a grandi en regardant Peyton Manning jouer. Ce week end sera donc spécial pour lui puisqu’il va affronter son idole.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le defensive back est impatient. Slay a déclaré vouloir que Peyton Manning lui signe le ballon s’il l’intercepte.

« Je veux qu’il sache que si je l’intercepte, il devra me le signer  » a-t-il déclaré au Detroit Free Press. « Il doit me le signer. Je dois avoir sa signature. Je vais avoir un stylo dans ma poche. J’irai le voir sur le bord du terrain si cela arrive. Je sais que ce n’est qu’une interception mais c’est une chance unique dans ma vie ».

Si Manning est intercepté et qu’il signe le ballon, ne comptez pas sur Slay pour l’offrir à quiconque puisqu’il ne le quittera pas des yeux.

« Je ne le confierai pas au staff. Je le prendrai avec moi. Partout ».

Forcément, cela donne envie de voir le quarterback des Broncos intercepté par Slay, histoire d’assister à cette scène irréelle.

PARTAGER