PARTAGER

golden_tate_lions_290915

Après la défaite de Detroit face à Denver dans la nuit de dimanche à lundi, Golden Tate a été interviewé ce mardi par 105.1 FM sur la situation actuelle de son équipe.

Le receveur de 27 ans regrette la gabegie offensive de ses Lions et possède un début d’explication. Les jeux appelés par le coaching staff sont trop prévisibles, et ce n’est pas lui qui le dit.

« Pendant chacune de nos rencontres, un joueur est venu vers moi et m’a dit : ‘Nous connaissons ce que vous allez faire.’ C’est mauvais », a-t-il avoué. « Je ne sais pas comment ils savent. Nous devons observer nos tendances, nos formations, nos manières de nous aligner pour comprendre parce que nous leur donnons clairement des indications. »

Les changements doivent-ils venir du lanceur Matthew Stafford ou bien des entraîneurs ? L’ancien de Seattle assure qu’il faut trouver un juste équilibre pour progresser.

« Je pense que c’est un peu des deux », a-t-il continué. En tant que quarterback, c’est votre job. Dans le feu de l’action, vous êtes le gars qui doit prendre la bonne décision, réaliser le bon geste. Mais il est important d’avoir une construction solide. Et c’est là que les coaches interviennent. Donc nous devons rapidement trouver un compromis heureux. »

Trois matches, autant de revers et la 6e pire attaque de toute la NFL, le démarrage de la franchise du Michigan est inquiétant et le temps presse pour Jim Caldwell et son coordinateur Joe Lombardi.

PARTAGER