PARTAGER

lesean-mccoy-buffalo_300915

– La blessure de Charles Johnson (DE, Panthers) aux ischios est finalement plus sérieuse que prévu, puisque le defensive end a été placé sur la liste des blessés avec option de retour. Cela signifie qu’il sera absent pendant au moins huit rencontres.

– Saison terminée pour Shawn Lauvao (OG, Redskins). Le left guard de Washington s’est blessé à la cheville lors du dernier match. La ligne des Redskins perd donc un de ses piliers pour l’ouverture du jeu au sol.

– Victime d’une entorse ligamentaire du genou, Andrew Quarless (TE, Packers) sera absent 4 à 6 semaines selon NFL Network.

– LeSean McCoy (RB, Bills) ne devrait pas jouer le prochain match car il est toujours gêné par ses ischios selon NFL Network.

– Cody Parker (K, Eagles) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’un problème aux adducteurs. Caleb Sturgis a été signé pour le remplacer.

– Titulaire 15 fois la saison dernière, Johnnie Troutman (OG, Chargers) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une blessure au bras.

PARTAGER