PARTAGER

aaron_rodgers_290915

Aaron Rodgers doit-il être placé hors-catégorie en ce moment ? Avec ses 5 passes de touchdown contre les Chiefs, le quarterback des Packers vient en tout cas de décrocher un nouveau trophée de joueur offensif de la semaine dans la conférence NFC.

C’est la 13e fois que Rodgers est élu joueur de la semaine dans sa conférence, une fois de mieux que son ancien coéquipier Brett Favre.

Toujours dans la NFC, c’est Tyrann Mathieu qui décroche le trophée défensif grâce à 5 plaquages et 2 interceptions contre les 49ers. Le safety est utilisé un peu partout sur le terrain, et ça marche. Sur les équipes spéciales, les honneurs reviennent à Darren Sproles, auteur d’un retour de punt pour un touchdown de 89 yards. Il a aussi ajouté un touchdown au sol.

Dans l’AFC, les honneurs offensifs sont logiquement pour A.J. Green (10 rec, 227 yards, 1 TD). Preston Brown ramène la breloque défensive à Buffalo grâce à 7 plaquages et 2 interceptions. Pat McAfee est distingué sur les équipes spéciales. Le punter des Colts a frappé cinq fois le ballon pour 250 yards, et il a surtout réussi une feinte de punt dans son propre terrain pour un gain de 18 longueurs.

PARTAGER