PARTAGER

martellus_bennett_260815

La NFL frappe toujours là où on ne l’attend pas ! ESPN rapporte que Martellus Bennett a reçu une amende pour avoir porté des chaussures « trop noires » lors du match contre Seattle.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le tight end de Chicago est fâché. Il pense que la NFL met sa santé en danger en l’empêchant de porter un certain type de chaussures les jours de matchs.

« Je suis juste énervé contre la NFL. Ils m’ont sanctionné car mes crampons étaient trop noirs. Ils sont parfaits pour mes pieds. La NFL est supposée protéger les joueurs et il y a un certain type de chaussures qui convient le mieux à mes pieds. J’ai des problèmes aux pieds depuis plus de deux ans. Et je suis sanctionné car ils sont trop noirs. Mais ils n’existent pas en blanc. Je ne suis pas un gars de chez Nike. Je suis un peu bouleversé par ça ».

Si le joueur se justifie, il a cependant prévu de changer de chaussures pour le prochain match, et cela pourrait tout chambouler…

« Je vais en prendre d’autres qui affecteront mon jeu et ma santé ».

Pas question pour le tight end de continuer à payer une amende pour des chaussures non conformes, même si sa santé est en jeu.

« J’ai un enfant à la maison » répond-il à la question de savoir s’il va s’obstiner à porter ses crampons spéciaux. « Elle est intelligente. Je suis parti pour devoir lui payer Harvard ou quelque chose du genre. Non, je ne peux pas me permettre de payer une amende toute les semaines ».

Avec encore 12 millions de dollars à percevoir en 2015 et 2016, Martellus Bennett aurait surement pu se permettre de payer des amendes et Harvard à sa fille.

PARTAGER