PARTAGER

ande-johnson-colts

Andre Johnson ne réalise pas un grand début de saison. Arrivé des Texans, beaucoup s’attendaient à ce qu’il réalise une bonne saison avec Andrew Luck comme lanceur. Mais après trois matchs joués, le soufflet est retombé. Les stats du receveur sont décevantes : 7 réceptions pour 51 yards et 0 touchdown. Et cela ne va pas en s’améliorant. Lors de la rencontre face au Titans en semaine 3, il n’a capté aucune passe.

Est-ce la saison de trop pour le joueur qui a capté 1019 ballons en carrière pour 64 touchdowns ? Le principal intéressé ne le pense pas.

« J’arrive dans cette équipe. Je sais que nous avons beaucoup de gars capables de faire de bonnes actions » a-t-il déclaré à ESPN. « Je dois juste attendre mon tour. Mon tour va venir. J’ai déjà été un receveur n°1 qui attrapait 8 ou 9 ballons par match. La plus grande raison de ma venue à Indianapolis était d’aider l’équipe comme je peux à gagner des matchs ».

L’adaptation a un nouveau rôle  et à un nouveau playbook n’est pas aisée pour un joueur de 34 ans mais Johnson ne s’en plaint pas.

« Ce que l’on m’a demandé pendant les premiers matchs n’est pas ce que j’ai fait le plus pendant ma carrière. Je ne suis pas bouleversé. Je suis ici pour gagner ».

Après 13 saisons dans la ligue, le vétéran sait qu’il s’approche de la retraite. Désormais, peu importe son rôle, il veut juste gagner la bague qui manque à son palmarès.

PARTAGER