PARTAGER

scobee-baltimore

Échangé par les Jacksonville Jaguars, l’été dernier, après la grave blessure de Shaun Suisham, Josh Scobee semble avoir du mal à faire l’unanimité à Pittsburgh. Après deux field goals manqués lors du match d’ouverture de la saison, à New England, le botteur des Steelers s’est encore distingué de la pire des manières jeudi soir, avec deux coups de pieds décisifs manqués en fin de match, permettant aux Baltimore Ravens d’arracher un succès au Heinz Field, après prolongation (20-23).

De quoi remettre un rival de division dans la course aux playoffs. De quoi également provoquer l’ire de nombreux fans des Pittsburgh Steelers, à commencer par le rappeur Snoop Dogg. Avec toute la mesure qui le caractérise, le chanteur ne s’est pas privé pour critiquer ouvertement le numéro 8 de la franchise, par le biais d’Instagram:

Fous le camp d’ici, Josh Scobee. Il faut qu’on se débarrasse de ce boulet. Il était pathétique à Jacksonville, il l’est tout autant chez nous. Bon débarras !

Outre cette déclaration d’amour (volontairement romancée, en raison des nombreux jurons qui la composent), les réseaux sociaux s’en sont donnés à cœur joie, au moment de se moquer du pauvre kicker des Steelers. Avec, comme souvent, pas mal de bonnes trouvailles …

PARTAGER