PARTAGER

johnson-colts

Blessé à l’épaule droite depuis le début de la semaine, Andrew Luck n’a plus été autorisé à s’entraîner depuis deux jours. Une situation qui semble inquiéter le staff des Indianapolis Colts, au vu des récents  mouvements opérés par Indy. Officiellement, Luck est incertain sur le rapport des blessures de son équipe, mais son coach a assuré en conférence de presse ce vendredi qu’il est très confiant sur les chances de son joueur d’être sur le terrain dimanche.

A maintenant deux jours de la réception des Jacksonville Jaguars, Chuck Pagano a enregistré la signature du quarterback Josh Johnson, déjà passé par les San Francisco 49ers, les Tampa Bay Buccaneers et les Cincinnati Bengals au cours de sa carrière. Johnson intègre une escouade amoindrie et dominée pour l’instant par le vétéran de 40 ans, Matt Hasselbeck. Pour permettre sa signature, le cornerback Shaun Prater a été libéré par les Colts.

Drafté en 2008, par Tampa Bay, Johnson a cumulé 1 042 yards à la passe chez les pros, pour 5 touchdowns et 10 interceptions.

PARTAGER