Les Ravens acquièrent Chris Givens contre un tour de Draft

Depuis le début de la saison, Joe Flacco n’a que trop peu d’arme dans le jeu aérien. Si Steve Smith Sr. reste une valeur sûre, les pertes de Breshad Perriman...

Depuis le début de la saison, Joe Flacco n’a que trop peu d’arme dans le jeu aérien. Si Steve Smith Sr. reste une valeur sûre, les pertes de Breshad Perriman (blessure) et Torey Smith (départ) ce font tout de même ressentir.

Pour tenter de revitaliser l’escouade de receveurs, les Ravens viennent de monter un échange avec les Rams. Baltimore envoie un 7e tour de Draft à Saint-Louis et récupère en échange : Chris Givens.

En quatre saisons dans la ligue, Givens n’a cessé de voir sa production baissée, passant de 698 yards à la réception lors de sa saison rookie à 159 yards l’an dernier. Il faut dire que le joueur n’a pas forcément aidé pas une attaque qui patine depuis tout ce temps.

Givens et les Ravens pourraient être gagnant si le receveur parvient à relancer sa carrière. Côté Saint-Louis, c’est forcément un bon coup puisque le joueur était dans sa dernière année de contrat et n’aurait sûrement pas été resigné.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires