PARTAGER

Comme chaque semaine, retrouvez une synthèse des joueurs à aligner ou à éviter dans vos équipes Fantasy.

Bon coaching et bonne fantasy à tous !!

Les joueurs à aligner :


QB : Cam Newton – Carolina Panthers / Tampa Bay Buccaneers.
Il fallait aligner Cam Newton la semaine dernière. Cela vous avez été conseillé. Résultat ? 29.90 points fantasy. Vous devez encore l’aligner cette semaine. En 6 matchs contre Tampa Bay dans sa carrière, il a inscrit la bagatelle de 16 touchdowns.

RB 1 : Latavius Murray – Oakland Raiders / Chicago Bears.
Le jeune Murray monte en puissance match après match. Le recruter ou tout simplement le titulariser dans votre équipe semble être un bon choix…

RB 2 : Mark Ingram – New Orleans Saints / Dallas Cowboys.
Au vu de la prestation de Devonta Freeman la semaine dernière face à Dallas (37.7 points fantasy), la tendance serait d’aligner les coureurs qui font face aux Cowboys. Ingram se présente donc comme une bonne option.

WR 1 : T.Y Hilton – Indianapolis Colts / Jacksonville Jaguars.
Malgré un début de saison poussif, Hilton pourrait sortir de sa cage pour donner à ses « propriétaires » fantasy le nombre de points attendus pour un joueur de sa trempe. De plus, face à cette équipe, Hilton a cumulé 357 yards et 1 touchdown.

WR 2 : Brandon Marshall – New York Jets / Miami Dolphins.
Le vétéran de New York connait un début de saison plutôt bon (43.2 points fantasy). L’aligner dans votre équipe paraît être un bon choix.

TE : Martellus Bennett – Chicago Bears / Oakland Raiders.
Les Raiders aiment donner des points aux tight end adverses. De bonne augure pour Bennett…

K : Adam Vinatieri – Indianapolis Colts / Jacksonville Jaguars.
Dans ses 4 derniers matchs contre ce concurrent de l’AFC Sud, Vinatieri a, au minimum, marqué 3 field goal par match. Suffisant pour l’aligner.

DEF : Arizona Cardinals – Arizona Cardinals / Saint Louis Rams.
Quelle prestation contre San Francisco !! La défense d’Arizona a rapporté 28 points fantasy ! Une performance qui vous poussera a aligner cette défense qui va faire face à la faible attaque emmené par Nick Foles.

Les joueurs à éviter :

QB : Colin Kaepernick – San Francisco 49ers / Green Bay Packers.
Là aussi, je vous avez conseillé de ne pas aligner Kaepernick la semaine dernière. Cette semaine, face aux Packers, mettre le quarterback de San Francisco dans votre équipe serait vraiment une folie !

RB : Lamar Miller – Miami Dolphins / New York Jets.
Un match de plus au compteur et toujours pas de « stats » digne de ce nom. Pas sur que le décalage horaire de Londres permette à Miller de retrouver son niveau…

WR : Vincent Jackson – Tampa Bay Buccaneers / Carolina Panthers.
Le receveur de Tampa est en perdition. Dans ses 19 derniers matchs, il n’a marqué que 3 touchdowns. De plus, dans ses 3 derniers matchs contre Carolina, il n’a jamais rapporté plus de 7.9 points fantasy.

TE : Zach Ertz – Philadelphie Eagles / Washington Redskins.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Ertz !! Toujours pas de touchdown marqué et toujours pas de grosse performance. Laissez sur le banc !!

K : Phil Dawson – San Francisco 49ers / Green Bay Packers.
Classé seulement 28ème des kickers NFL en terme de points fantasy, Dawson ne devrait pas changer de position après le match de ce week end.

DEF : Houston Texans – Houston Texans / Atlanta Falcons.
Déception. Voilà le mot qui caractérise la défense des Texans. Seulement 12 points fantasy en 3 matchs pour Watt, Clowney, Cushing et leurs coéquipiers…

PARTAGER