PARTAGER

Darrelle-Revis-New-York-Jets-2015_3359618

Pendant le 4e quart-temps de la convaincante prestation des Jets face aux Dolphins ce dimanche à Londres, Calvin Pryor a quitté la pelouse de Wembley à cause d’une blessure à un genou.

Rien de vraiment inquiétant toutefois pour le safety, d’autant que son équipe est désormais au repos jusqu’au 18 octobre, date de la réception des Washington Redskins.

« Ce n’est pas trop sérieux », a-t-il déclaré juste après la rencontre. « Je suis sûr que ça va aller. »

Heureux d’avoir vécu cette expérience anglaise et de quitter l’Europe avec un succès supplémentaire, le joueur de 23 ans a souligné la solide prestation de l’escouade offensive de New York contre Miami.

« Notre job est de stopper nos adversaires, c’est ce que nous essayons de faire chaque semaine, et c’est toujours bien d’avoir une bonne défense », a-t-il poursuivi. « Mais c’est encore mieux de pouvoir compter sur une attaque performante. Les gars ont été excellents, en marquant des points rapidement. »

Le 18e choix de la Draft 2014 a ensuite encensé son compère Darrelle Revis, qu’il côtoie depuis le retour aux sources de celui-ci au cours du mois de mars.

« À sa position, c’est simplement le meilleur de tous les temps », a-t-il assuré.

Le vainqueur du Super Bowl XLIX avec les New England Patriots est assurément un modèle pour les jeunes et une excellente recrue pour le coach Todd Bowles et ses hommes, déjà vainqueurs trois fois en seulement quatre matches cette saison.

Propos recueillis à Londres.

PARTAGER