PARTAGER

steve_smith_190915

-Les Ravens pourraient bien devoir se passe de Steve Smith pour le prochain match face aux Browns. Le receveur vétéran a été touché au dos face aux Steelers et son coach John Harbaugh n’a pas semblé très optimiste pour son joueur. Avec une nouvelle blessure au poste de receveur, les Ravens ont fait venir Chris Givens des Rams pour palier.

-Lance Dunbar ne rejouera pas cette saison. Le coureur des Cowboys souffre d’une déchirure des ligaments croisés antérieur et du ligament collatéral tibial du genou. Il s’est blessé sur un retour de coup de pied dimanche soir face à New Orleans. Son absence va donner plus de travail à Joseph Randle et Darren McFadden au sol.

-Le centre des Bears Will Montgomery a quitté la rencontre dimanche suite à une fracture de la jambe gauche. Il n’est pas encore clair si cette blessure signifie la fin de sa saison ou pas mais il va manquer plusieurs semaines à coup sûr.

-Le meilleur plaqueur des Rams, le linebacker Alex Ogletree, doit être opéré mardi de la cheville droite. Son coach Jeff Fisher espère pouvoir le placer sur la liste des blessés avec option de retour. Les Rams en sauront plus après l’opération.

PARTAGER