PARTAGER

andre-johnson-colts

Pendant 12 saisons, Andre Johnson a été l’arme offensive principale des Texans en accumulant 1’012 réceptions, 13’598 yards et 64 touchdowns. Durant ces 12 saisons, les Texans l’ont « seulement » payé 88 millions, soit un peu plus de 7 millions par année, pas très cher pour l’un des meilleurs receveurs de l’histoire de la NFL et une fois que le receveur a demandé un nouveau contrat, le Texans sont restés inflexibles. Johnson a donc a été voir ailleurs, mais le succès ne l’a pas suivi jusqu’ici.

Le receveur a confié qu’il aurait aimé finir sa carrière sous l’uniforme des Texans. Au lieu de ça, il a dû faire ce qu’il n’avait jamais fait durant sa carrière professionnelle : ses valises. À Indianapolis, il a retrouvé son ami et ancien coéquipier NCAA sous les couleurs des Miami Hurricanes, Frank Gore. Tout semblait prêt pour que le multiple Pro Bowler aille chercher le Super Bowl manquant au palmarès de sa magnifique carrière.

Malheureusement pour lui, les Colts peinent en se début de saison et après quatre matches, Andre Johnson en est seulement à 7 réceptions pour 51 yards. Auparavant, c’est ce qu’il réussissait en une mi-temps, mais cette année, son début de saison reflète l’équipe dans laquelle il joue, une équipe en manque de points de repère.

PARTAGER