PARTAGER

On ne rigole pas avec les autorités américaines. Cette fois-ci, c’est Dorial Green-Beckham qui en a fait les frais. Le jeune receveur sélectionné au 2e tour de la Draft 2015 a été contrôlé par la police du comté de Van Buren pour avoir rouler 10 miles par heure en-dessus de la limite.

Lors de ce rappel à l’ordre, le policier a remarqué, lors du scan du permis de conduire du joueur, que ce dernier n’avait pas réglé un ticket de parking. Le receveur a donc été arrêté et, une fois au poste, a réglé son ardoise de 92,48 dollars avant d’être relâché. Green-Beckham a également reçu un avertissement pour excès de vitesse.

Le jeune joueur a déjà un passé bien rempli avec la justice, notamment dans une histoire de cambriolage. Il avait été expulsé de l’Université de Missouri avant de signer à Oklahoma sans toutefois pouvoir jouer à cause des règles de transfert de la NCAA. En tout cas, cela fait une histoire de plus en rapport avec la justice pour le N°17 des Tennessee Titans, même si celle-ci, en dehors d’être une peu ridicule, ne devrait pas lui porter préjudice.

PARTAGER