PARTAGER

Les 49ers ont perdu Patrick Willis durant l’intersaison et ils tentent de retrouver un joueur capable de construire une relation avec NaVorro Bowman. Michael Wilhoite est un bon joueur, mais il est loin d’avoir les qualités de patrick Willis et son association avec Bowman ne fonctionne pas très bien.

Dans un trade avec les Vikings, les 49ers récupèrent donc Gerald Hodges, inside linebacker de 3e année qui affiche 20 plaquages et une passe défendue en 4 matches cette saison. Hodges avait été choisi au 4e tour de la Draft 2013 par les Vikings Il a depuis là 19 matches joués à son actif et 10 titularisations pour un total de 91 plaquages, 8 passes défendues et 1 interception.

Font chemin inverse, Nick Easton, un centre récemment acquis par les 49ers en provenance de Baltimore et un choix de 6e tour de Draft. Easton, non drafté, avait pour sa par fait très bonne impression sous le maillot des Ravens durant la présaison, ce qui lui avait valu une place dans l’effectif des 53 joueurs des 49ers.

PARTAGER