PARTAGER

Joe Haden Browns

Alors que l’on apprenait mardi que Joe Haden avait décidé de lui-même de ne pas participer au match face aux Chargers dimanche, plusieurs de ses coéquipiers sont montés au créneau pour le défendre. Pour eux, l’implication de Joe Haden n’est pas du tout remise en cause.

C’est en tout cas ce qu’explique le linebacker Craig Robertson au Northeast Media Group.

« Je connais Joe depuis depuis quatre ans. Si Joe a décidé de ne pas jouer, il l’a fait pour l’équipe pas par rapport à lui. Je pense que c’est nul que les fans ou quiconque parlent de ça alors que c’est un gars qui joue à 100% et qui fait toujours passer l’équipe en premier. »

Plus tard, Robertson est rejoint par Josh McCown, le quartebarck de la franchise.

« Je pense que personne ici ne questionne le cœur ou les intentions de Joe Haden. Quand il est vraiment en forme et prêt à jouer, nous attendons de lui qu’il soit le même Joe Haden que nous avons l’habitude de voir. Je ne pense pas que ce soit un problème, pas à l’intérieur du vestiaire en tout cas. »

Reste maintenant à savoir si Joe Haden sera disponible cette semaine face à Baltimore pour remettre les choses dans l’ordre. Car avec des performances en dessous de ce qu’il est capable et cette (petite) polémique, le début de saison du cornerback n’est pas idéale.

PARTAGER