PARTAGER

odell-beckham_210915

Si Odell Beckham Jr. a (presque) reproduit sa superbe réception à une main face aux Bills ce week-end, le receveur n’a pas forcément eu une attitude exemplaire durant le match.

En effet, au moment de l’interception de Stephon Gilmore à quatre minutes de la fin, les équipes de télévision ont montré OBJ lancer un coup de poing dans le casque du safety Duke Williams. Une action qui ne lui vaudra aucune pénalité mais que n’a pas du tout apprécié Gilmore.

« Il est différent. C’est comme si je jouais contre mon petit frère et qu’il s’énervait parce que je joue trop physique avec lui et qu’il faisait un caprice. Alors que, gars, on joue au football, c’est un jeu physique ! » critique-t-il dans le Buffalo News avant de poursuivre. « C’est une diva. Il pense qu’il est sur le toit du monde et que personne ne doit rien lui faire. »


Le cornerback n’est d’ailleurs pas le seul à accuser OBJ. Le linebacker, Preston Brown, reproche aussi au numéro 13 de l’avoir frappé alors qu’il était en train de défendre un coéquipier lors d’un fumble.

« C’est ce qu’il fait et il va s’en tirer. C’est l’enfant chéri de la ligue, le « golden-boy ». Il est sur la couverture de Madden. Parfois, tu arrives à t’en sortir grâce à des trucs comme ça. »

Amertume de la défaite où véritable mise en lumière du caractère du Giant, difficile de savoir. Sans doute un peu des deux. Sur le terrain en tout cas, avec « seulement » 24 réceptions et 307 yards en quatre matchs, OBJ n’a pas encore vraiment confirmé sa formidable saison de l’an dernier. Ce week-end encore, il sort du match avec 5 réceptions et 38 yards au compteur. Loin de ses standards.

PARTAGER