PARTAGER

Mea Culpa. Nous avions parlé trop vite… Alors que nous nous réjouissions de n’avoir eu aucune arrestation de joueur NFL à signaler au mois de septembre et qu’ainsi la série de 79 mois consécutifs avec au moins une arrestation touchait à sa fin, une surprise nous attendait.

En effet, on a appris mardi que le receveur des Titans, Dorial Green-Beckham, avait été arrêté car il n’avait pas payé une amende pour excès de vitesse. On résume donc la situation: la série continue au prix d’une arrestation le 30 septembre (juste à temps) pour 92 dollars d’amende non-payés par un joueur qui est censé gagner 5.6 millions de dollars durant les quatre prochaines années.

On pourrait presque croire à un complot contre Roger Goodell…

Il faut donc bien remonter six ans en arrière pour trouver trace d’un mois sans arrestation en NFL, en juillet 2009 exactement. Si l’arrestation de Green-Beckham n’est presque qu’anecdotique puisqu’il a été relâché aussitôt, depuis 80 mois on retrouve dans cette triste série Aaron Hernandez, Ray Rice, Dez Bryant, Adrian Peterson, Greg Hardy…

PARTAGER