PARTAGER

matt_forte_120915

Cette saison, Matt Forte est dans la dernière année de son contrat avec les Bears. Au vu des récentes performances de l’équipe, peu de choses laissent à penser qu’il pourrait resigner avec la franchise à la fin de la saison. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de trade fassent leur apparition.

Surtout que Chicago est en plein chamboulement (les mauvaises langues diraient « tanking ») ces derniers temps après avoir envoyé Jared Allen aux Panthers et Jonathan Bostic aux Patriots. Le running back pourrait être le prochain sur la liste.

Tout cela ne reste en tout cas que des rumeurs que Forte s’est empressé, une nouvelle fois, de démentir dans le Dan Patrick Show.

« Je ne m’inquiète pas à propos de ces choses-là. Il y a beaucoup de spéculation de la part des médias. Comme durant l’intersaison quand tout le monde disait « Les Bears pourraient transférer Forte ». Tout le monde disait que j’allais être transféré et finalement ce n’est pas arrivé. Maintenant, un gars a été transféré, alors les rumeurs reviennent. Je ne peux pas le contrôler. Ils peuvent me transférer s’ils le veulent mais je pense que je ne vais aller nulle part. Je peux seulement contrôler la manière dont je joue sur le terrain et c’est ce que je fais. »

Forte a aussi ajouté qu’il voulait être dans une équipe qui gagne. Force est de constater que pour l’instant Chicago n’est pas le meilleur endroit pour ce genre de chose.

PARTAGER