PARTAGER

greg_hardy_071015

Greg Hardy n’a pas été embauché par les Cowboys pour ses qualités humaines. Loin de là.

Condamné pour des violences domestiques, le joueur revient de suspension cette semaine pour affronter les Patriots. Certains joueurs feraient profil bas. Ce serait intelligent. Il ne l’est pas.

Lors d’une intervention devant les journalistes mardi, le defensive end a expliqué ne plus penser au passé. Pas de remords, donc.

Non, Hardy est surtout heureux d’affronter Tom Brady.

« J’adore voir Tom Brady, il est tellement cool. Vous avez vu sa femme ? J’espère qu’elle viendra au match. J’espère que sa soeur viendra au match, que toutes ses amies viendront au match. Un de mes matchs préférés de l’année les gars », a-t-il lancé au Dallas Morning News.

Certaines personnes murissent avec l’âge. Pas Hardy.

Interrogé sur ces déclarations, Tom Brady n’a pas dérogé de son style habituel. Est-il énervé par les mots de son adversaire ?

« Non, je me prépare juste à jouer. Je dois me concentrer sur mon travail », a expliqué le quarterback à NESN ce mercredi. « C’est un grand joueur. Nous devons… Il faut beaucoup de choses pour maitriser un gars de ce genre. C’est un grand joueur depuis qu’il est arrivé dans la ligue, donc nous allons devoir nous préparer pour lui et être prêt pour tout ce qu’il sait faire. Mais ils ont une bonne ligne quoi qu’il arrive. Ils veulent mettre la pression avec leur ligne pour atteindre le quarterback… Je n’en ai pas grand chose à faire de ses émotions personnelles. »

Brady se vengera autrement. Sur le terrain. Comme d’habitude.

PARTAGER