PARTAGER

desean_jackson_140915

Les Redskins ont un bilan de 2-2 après les quatre premières semaine et ils partagent la 1e place de la NFC East avec les Cowboys et les Giants. Ils ont donc toutes les raisons de voir la suite de manière positive, d’autant plus qu’ils ont réussi ces bons résultats sans leur receveur star, DeSean Jackson

La bonne nouvelle, c’est que justement, après une pré-saison et un début de saison ravagés par les blessures tout d’abord à l’épaule et ensuite à la cuisse, la fusée des Redskins a repris l’entraînement, selon Liz Clarke du Washington Post. Le degrés de participation à l’entraînement n’a pas été divulgué par l’équipe, ce qui implique qu’il n’y a pas non plus d’information sur son retour à la compétition.

Kirk Cousins doit probablement se réjouir du futur retour de Jackson car ce dernier pourrait bien lui ouvrir le jeu de passe avec sa pointe de vitesse. Ajoutant à ça un jeu de course en pleine forme grâce à Alfred Morris et Matt Jones et une défense qui fait le travail, les Redskins peuvent espérer de belles choses dans une faible division comme la NFC East.

PARTAGER