PARTAGER

 

ryan_tannehill_071015

Suite à la défaite des Dolphins à Londres, le National Football Post a rapporté que le revers n’était que le final d’une semaine tendue.

Au cours des entrainements anglais de Miami, Ryan Tannehill aurait notamment eu des mots pas très sympathiques pour des joueurs du practice squad.

« Apprécie ton chèque », aurait notamment lancé le quarterback.

Sauf qu’il assure que ce n’est pas le cas.

« Oui, je suis énervé. Ce sont des calomnies de rapporter des choses que je n’ai pas dit pour dégrader ma réputation, cela me rend malade », a assuré Tannehill à NFL Network.

Mais Tannehill a bien dit des choses.

« C’était le jour avant le match et je trouvais qu’ils ne nous montraient pas les bonnes formations avant le match, donc je me suis énervé », explique-t-il à ESPN. « Mais je n’ai rien dit sur leur salaire ou quelque chose de ce genre. Je sais que tout le monde ici travaille dur tous les jours. Donc je respecte ça et je ne dirais jamais ça. »

« Est ce que je suis content de tout ce que j’ai dit ? Non. Est ce que je suis content que les choses se soient passées comme ça ? Non, je m’impose des standards plus élever que de dire des choses de ce genre. »

Le plus étonnant dans les informations relayées était probablement que Joe Philbin aurait demandé aux joueurs de son équipe réserve d’y aller doucement sur les interceptions pour ne pas ébranler la confiance de Tannehill. Pour un joueur qui a signé un gros contrat pendant l’intersaison, c’est gênant.

PARTAGER