PARTAGER

richard_sherman_08102015

En se déplaçant à Cincinnati ce week-end, Richard Sherman et les Seahawks vont être confrontés à A.J. Green, l’un des receveurs les plus chauds de ce début de saison avec déjà 25 réceptions pour 417 yards et 3 touchdowns.

Cela fait depuis le 30 octobre 2011 que les deux équipes ne se sont pas rencontrées, date à laquelle le cornerback de Seattle avait d’ailleurs connu sa première titularisation en carrière. A l’époque, Sherman avait relativement dominé Green, n’hésitant pas à le qualifier de « surévalué » après la rencontre. Mais visiblement, son avis d’il y a quatre ans a bien changé concernant le receveur des Bengals (via Pro Football Talk) :

J’ai beaucoup de respect pour lui. Évidemment, j’étais surexcité ce jour-là, comme toujours après un match. Nous avons eu des conversations, et son CV parle de lui-même. Il a eu quatre ou cinq années exceptionnelles depuis que nous l’avons joué, donc vous devez le respecter.

Reste à voir à présent comment Green va se débrouiller face à la défense de Seattle, qui a visiblement repris du poil de la bête avec le retour de Kam Chancellor. Réponse dimanche à partir de 19 heures.

 

PARTAGER