PARTAGER

tramon-williams-browns

La NFL ne serait pas la NFL sans quelques scandales d’arbitrage. Les Lions le savent eux qui auraient dû bénéficier d’une action illégal lors du match face aux Seahawks.

Aujourd’hui, Mary Kay Cabot du Northeast Ohio Media Group rapporte que  Tramon Williams, le cornerback de Cleveland, a affirmé que la NFL a admis qu’elle avait commis une erreur en le déclarant hors jeu lors d’une action face aux Chargers.

Lors de ce jeu, les chargers allaient tenter un field gold de 27 yards. Le kicker Josh Lambo a manqué sa première tentative mais Tramon Williams a été déclaré hors jeu. Le second essai a été le bon pour San Diego et l’équipe l’a emporté 30 à 27.

Cependant, le vice président des opérations de communication de la NFL,  Michael Signora, a contacté la journaliste Mary Cabot pour lui signaler que les propos de Williams étaient faux.

« La vidéo que nous avons n’est pas concluante. Nous n’avons pas de vue depuis la ligne de scrimmage » a-t-il affirmé. « La personne avec la meilleure vue était l’arbitre qui a pris cette décision ».

Quoi qu’il en soit, les Browns n’ont pas perdu le match sur cette action litigieuse. Même si Josh McCown s’est montré efficace, Philip Rivers était tout simplement intraitable en face. Mais que Cleveland se rassure, la ligue a assuré qu’elle comptait améliorer le système de vidéo dans le futur.

 

PARTAGER