PARTAGER

andre-ellington-cardinals

Andre Ellington devrait faire son retour sur les terrains ce dimanche. Rappelons qu’il souffrait d’une entorse du ligament croisé antérieur. Un retour a priori positif pour les Cardinals mais un véritable casse tête pour Bruce Arians. En effet avant sa blessure, le coureur avait rendu une fiche de 12 courses pour 1 touchdown et 69 yards. En son absence, Chris Johnson (68 courses, 302 yards et 2 touchdowns) et David Johnson (15 portés, 85 yards et 1 touchdown) ont parfaitement rempli leur mission.

Pour Ellington, son retour ne causera pas de problèmes.

« Je dis toujours que c’est comme si Bruce Arians jouait à Madden NFL » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’équipe d’Arizona. « Il a tellement de joueurs talentueux qu’il peut appeler n’importe qui à tout moment et nous sommes tous prêts à jouer ».

La concurrence semble donc saine. Ceci est d’autant plus vrai que les différents running back sont complémentaires selon Carson Palmer.

« Ils sont tous spéciaux. Chris Johnson est un super protecteur et est très intelligent ».

Avec le retour au plus haut niveau de CJ2K, difficile de réduire son rôle mais comment se passer des qualités de reveveur d’Ellington ?

Dur de faire un choix pour le staff des Cardinals donc mais visiblement c’est le rookie David Johnson qui pâtira de ce retour de blessure.

« Il n’est pas difficile de partager les snaps car le jeune gars s’assied » a affirmé Bruce Arians.

David Johnson sait désormais à quoi s’attendre…

PARTAGER