PARTAGER

ryan-fitzpatrick-jets

Ryan Fitzpatrick n’est pas qu’un joueur de NFL. C’est aussi un ancien étudiant d’Harvard qui a particulièrement brillé lors du test Wonderlic passé par tous les rookies lors de leur arrivée dans la ligue. Le titulaire des Jets a obtenu le score de 48 sur 50 ! Quand on sait que la moyenne des lanceurs est à 24, c’est impressionnant. Mais pas question d’en parler au joueur de New York.

« C’est probablement le sujet sur lequel j’ai le moins envie de répondre » a-t-il affirmé sur NFL.com. « 

Le quarterback raconte ensuite comment un mythe a été créé autour de lui suite à ce test. Alors qu’il venait de le finir, un journaliste est venu le voir en lui affirmant qu’il avait obtenu le score de 50 sur 50.

« Je lui ai répondu que j’avais laissé un blanc et que ce n’était donc pas possible. A partir de là, il a été affirmé que j’avais obtenu 49 et le mythe est né. On a essayé de peindre une image de moi ».

Fitzpatrick est donc une personne à part. Rares sont les joueurs qui n’aiment pas que l’on vante leurs exploits (notamment intellectuels) d’autant plus lorsque leurs performances sportives ne leur permettent pas de tels honneurs…

PARTAGER