PARTAGER

roddy-white-falcons

Roddy White n’est pas content de son rôle à Atlanta. Ce jeudi il a eu une discussion avec son coach Dan Quinn sur le sujet. Lui, le receveur mythique des falcons n’est aujourd’hui que la cinquième option en attaque. Il n’a reçu que 6 passes pour 92 yards et n’a été ciblé que 12 fois.

S’il a affirmé que seul la victoire l’importait, il souhaite tout de même que son rôle évolue.

« Il n’y a pas vraiment de problème » a déclaré White à ESPN. »Mon rôle est ce qu’il est. J’ai parlé à Dan Quinn. Il y a certaines choses qui sortent dans les médias. Je suis sur une note positive, nous sommes à 4-0. Voila ce qu’il en est ».

Pas question pour le receveur de bouleverser l’équilibre de l’équipe.

« Nous avons juste parlé de football, de mon rôle en attaque et de ce qu’il allait en être. C’était une discussion nécessaire et ça s’est bien passé ».

Avec une attaque en pleine bourre, difficile pour le joueur de se plaindre. Julio Jones et Leonard Hankerson font briller Matt Ryan et les falcons affichent un bilan de 4-0.

« Parfois, vous avez à vous asseoir et à être patient. Et je ne suis pas très patient pour le moment. Je suis ici depuis très longtemps. J’ai reçu beaucoup de passes lancées. Ca va changer de semaine en semaine… Je dois juste être patient et attendre mon tour ».

L’an dernier Roddy White avait capté 80 passes pour 921 yards et 7 touchdowns. Avec un talent comme le sien et un longue expérience, nul doute qu’il émergera au cours de la saison.

PARTAGER