PARTAGER

ezekiel-ansah_121015

Les Lions ont vécu une très mauvaise soirée dimanche, en se faisant humilier devant leur public par les Cardinals.

Malheureusement pour eux, le public en question n’a pas vraiment manifesté son soutien dans les moments difficiles, et Golden Tate n’a pas hésité à le faire remarquer après la rencontre.

« Je pense que nos supporters sont incroyables et qu’ils sont patient depuis longtemps », a d’abord prévenu le receveur auprès du Detroit News. « Avant le début du match, il y avait beaucoup de sièges vides. Tôt dans le match, notre équipe a été huée. Plus tard, on a l’impression que c’est lorsque Matt Stafford quittait le match et que Dan Orlovsky rentrait qu’il y a eu le plus de bruit. Et ce n’est pas le soutient que nous voulons. »

« Lorsque nous gagnons, nous gagnons ensemble, la ville, la franchise, l’état. Quand nous perdons, nous perdons ensemble. Et aujourd’hui, par moments, j’ai eu l’impression que nos supporters nous ont tourné le dos. »

Loin de jeter la pierre, Tate veut surtout que tout le monde se re-mobilise.

« Nous attendons qu’ils soient un peu plus avec nous la semaine prochaine. Nous avons une chance d’être spéciaux. Je sais que nous ne jouons pas le genre de football que nous voulons actuellement, mais nous avons besoin de nos supporters. Nous avons besoin d’eux… »

« Je nous considère comme une famille. Je pense que parfois certaines familles ont des difficultés. »

Certaines familles peuvent aussi parfois couper les ponts… Si Tate et ses coéquipiers ne veulent pas que cela arrive avec certains supporters, il va falloir mieux jouer.

PARTAGER