PARTAGER

La défense des Ravens est mal en point depuis le début de saison et leurs problèmes continuent.

Will Davis, cornerback acquis récemment dans un transfert avec les Dolphins, souffre d’une rupture des ligaments croisés selon Ian Rapoport de NFL Network. La blessure a eu lieu lors de la défaite en prolongation de dimanche face aux Browns.

Cette blessure entraîne donc la fin de saison pour Davis. En deux matchs avec Baltimore cette année, il a réussi un plaquage et dévié une passe, mais son impact avait été remarque au-delà des statistiques. Encore une fois, John Harbaugh va devoir chercher de nouvelles solutions pour sa couverture aérienne.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. les Ravens, ce cimetière à DB…
    depuis l'année dernière y en a pas un qui tient debout une saison complète (Smith, Webb, Davis, Gorrer, Brooks, Elam, Ross, Jackson, Wilson) à part Hill… *croise les doigts* *touche du bois* etc etc…

  2. Pas assez vu a l œuvre pour savoir s il aurait eu une influence ou pas …

    Ouais Arrington est pas fameux je trouve …

    Y en a aucun qui sort du lot …La Mouche je ne sais pas ce que tu lui trouves à Hill ,il est un peu moins mauvais que les autres et Jimmy Smith me déçois, il concède pas mal de yards et réussi parfois quelques éclairs (2 INT cette saison ).

    Il me fait penser a Ihedigbo …

    On est loin d un Ed Reed ou d un Rod Woodson pour les plus anciens …

    • il est meilleur en SS, il est vraiment excellent contre le run et si avant ce match on limite complètement les TE adverses c'est grâce à lui

      pas encore revu le match d'hier mais c'est surtout les LB qui sortent un match ignoble plutôt que les DB sur le coup

      • Non je suis pas d'accord, les LBs savent pas couvrir en zone oui, mais les dbs c'était vraiment pas fameux hier, ils sont pas agressifs vers le porteur du ballon, ratent des tonnes de placages, et y a un vrai problème de concentration, plusieurs fois tu vois un receveur passer devant un db pour rentrer dans sa zone et le db se retourne même pas c'est affolant, du coup les mecs se retrouvent wide open. C'est le poste que je regarde le plus vu que c'est mon vrai poste et c'est celui où je comprends le mieux ce qu'il faut faire, et c'est pas joli joli…

LAISSER UN COMMENTAIRE