PARTAGER

 

demarcus_ware_131015

– Les Chiefs ont annoncé que Jamaal Charles (RB) souffrait d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit. Sa saison est terminée.

Will Allen (S, Steelers) s’est blessé à la cheville gauche lors du Monday Night Football. Il n’est pas revenu en jeu par la suite.

Andrew Luck (QB) s’est entrainé ce lundi. Il devrait être en tenu ce week end après avoir manqué deux matchs en raison d’une douleur à l’épaule.

DeMarcus Ware (OLB, Broncos) devrait manquer 2 matchs à cause de sa blessure au dos.

Blake Bortles (QB, Jacksonville) souffre d’une entorse de l’épaule. Il ne devrait pas participer à l’entrainement de mercredi.

Marshawn Lynch (RB, Seattle) devrait faire son retour ce week end. Il avait manqué le match face aux Bengals à cause d’une blessure à la cuisse.

Alex Okafor (LB, Arizona) devrait manquer six matchs. Il est touché au mollet.

Julio Jones (WR, ischio-jambiers), Mike Person (C, cheville) et Justin Durant (LB, coude) n’ont pas participé à l’entrainement des Falcons ce lundi.

– Jeff Ficher a annoncé que la blessure de Chris Long au genou n’était pas grave. Il a ajouté ne pas savoir si le defensive end jouerait ce week end. Il pourrait être absent jusqu’à la bye week des Rams.

Jadeveon Clowney (LB, Houston) s’est blessé à la cheville ce week end. Il est placé sur la liste des joueurs en « day to day » et est susceptible de jouer ce dimanche.

PARTAGER