PARTAGER

Julian_Edelman_Header_600

Julian Edelman est ce qu’on appelle un « bon client » pour les médias. Nouvel exemple, mardi, quand le receveur a participé à une série de questions-réponses sur le site communautaire Reddit. Entre plusieurs anecdotes et quelques blagues, le numéro 11 des Patriots a surtout révélé la liste des cinq meilleurs receveurs de la ligue selon lui.

Sans donner d’ordre particulier, il a cité : Odell Beckham Jr., Jordy Nelson, Steve Smith, Demaryius Thomas et Julio Jones. Il a aussi tenu à préciser que « Julio est un monstre! ».

Une liste, bien qu’impressionnante au vu du casting, révèle quelques surprises surtout au niveau des absents. D’abord Edelman ne s’est pas inclus. Même si l’écart entre lui et le top 5 semble significatif, plus d’un n’aurait pas hésité à se citer par preuve de confiance ou simplement manque d’humilité.

Plus surprenant encore, Edelman ne mentionne ni Dez Bryant ni Antonio Brown ni même Calvin Johnson. Si ce genre de liste est avant tout une question de subjectivité et qu’il faut forcément faire des choix, ces trois  joueurs sont tout de même de sérieux prétendants.

En tout cas, on est prêt à parier que dans les jours à venir plusieurs joueurs vont devoir se prêter au jeu du « Top 5 ». En attendant, n’hésitez pas à donner le vôtre.

PARTAGER