PARTAGER

tyrod_taylor_13102015Tous les rapports semblent indiquer que les Bills devront jouer sans Tyrod Taylor au poste de quarterback ce week-end. Seulement Rex Ryan n’est pas d’accord.

Interviewé sur SiriusXM NFL Radio, le coach de Buffalo a affirmé ne pas avoir encore décidé de rayer Taylor de la feuille du prochain match :

« Je ne vais pas le déclarer forfait pour le poste de titulaire cette semaine. Je sais que beaucoup rapportent que ce sera le cas. Nous verrons. Il y a une possibilité mais il n’est pas encore forfait. Il a fini le match la semaine dernière. Je vais vous dire ceci : il a du coeur, il est costaud et il a beaucoup de ressources. Alors non, je ne le déclare pas forfait. »

Le quarterback souffre du genou et les premières estimations l’éloignaient du terrain pour plusieurs semaines. Ce serait EJ Manuel qui prendrait sa place en cas de forfait. Les Bills vont affronter des Bengals qui sont invaincus et il est possible que cette déclaration de Rex Ryan soit de l’intox afin de perturber la préparation défensive de Cincinnati. En tout cas, Ryan n’a pas peur de faire jouer Manuel :

« Nous faisons beaucoup confiance à EJ Manuel. C’est pour cela que nous avons échangé Matt Cassel. EJ a eu une présaison du tonnerre. En fait, il a eu une des meilleures évaluations de quarterback dans toute la NFL… Nous sommes très content de lui s’il joue quarterback. »

 

PARTAGER