PARTAGER

desean_jackson_140915

-Bonne nouvelle pour les Redskins cette semaine. DeSean Jackson (WR) pourrait faire son retour face aux Jets ce week-end. Selon son coach, le numéro 11 participe de plus en plus aux l’entrainements. Jay Gruden s’est même montré « optimiste » quant à la participation de Jackson au match de dimanche.

-Un autre receveur sur le retour mais cette fois du côté des Bills. Sammy Watkins pourrait en effet refouler la pelouse ce dimanche contre les Bengals. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre au Buffalo News. Un retour qui ferait du bien à une attaque décimée par les blessures de nombreux joueurs pour le moment (LeSean McCoy, Tyrod Taylor,…).

Prince Amukamara (CB, Giants) inquiète du côté de New-York. Touché à un pectoral, le joueur des lignes arrières pourrait déclarer forfait pour le match face aux Eagles. La rencontre étant lundi soir, le joueur et la franchise auront un peu plus de temps que prévu pour prendre leur décision.

-L’hécatombe continue à Kansas City. Après la perte de Jamaal Charles, c’est cette fois Dontari Poe qui pourrait faire défaut aux Chiefs. Le défenseur s’est tordu une cheville face aux Bears et souffrirait d’une entorse. Si sa période indisponibilité ne sera bien évidemment pas aussi longue que celle du coureur, Poe devrait toutefois manquer le match de dimanche face aux Vikings.

-Les Broncos entretiennent le suspense quant à la participation de DeMarcus Ware (LB) au match à Cleveland. Le défenseur, sorti durant la rencontre face aux Raiders, est touché au dos. Il est toutefois fort probable que Ware soit préservé durant les deux prochaines semaines (à Cleveland et BYE) même si Gary Kubiak a affirmé qu’il prendrait la décision au dernier moment.

Officiellement indisponible pour toute l’année, Nate Solder (LT), vient d’être placé sur la liste des blessés par les Patriots.

 

 

PARTAGER