PARTAGER

andrew-luck_240915

Blessé à l’épaule, depuis plusieurs semaines, au point d’avoir manqué les matches de division, face à Jacksonville et Houston, Andrew Luck est de nouveau espéré, ce week-end, à l’occasion du remake de la finale de conférence AFC 2014, face aux New England Patriots.

Un retour de la plus haute importance que n’a pas manqué d’évoquer le propriétaire de la franchise, Jim Irsay. Interrogé par ESPN, le patron des Colts a vendu la mèche, annonçant un come-back imminent de son quarterback.

« Il n’y a rien de sûr à 100%, mais à moins d’un autre pépin, il y a de fortes probabilités pour qu’il soit titulaire dimanche. Je l’ai vu jeudi, et il a l’air en forme. »

De quoi pousser à l’optimisme les fans d’Indianapolis, en attendant la confrontation du Sunday Night. Pas sûr toutefois qu’Andrew Luck pourra tout faire tout seul, vu le niveau global de la franchise depuis le début de la saison. Rappelons également que l’ancien premier choix de draft n’a jamais battu les Patriots, depuis son arrivée chez les professionnels.

PARTAGER