PARTAGER

kevin_durant_redskins_181015

Les supporters des Redskins lassés de Dan Snyder ont peut-être un petit espoir. Même s’il ne faut pas s’emballer. Loin de là.

Originaire de Washington, Kevin Durant est un passionné de football américain, et il affiche régulièrement son soutien pour la franchise de sa ville. Il aimerait même aller plus loin.

« C’est l’une de mes passions, et j’aimerais vraiment posséder une équipe d’ici la fin de ma carrière. C’est pour ça que je suis ça de très près », a-t-il annoncé à ESPN Radio il y a quelques jours. « Ma priorité serait les Redskins, même à un petit pourcentage. Je veux juste être impliqué. J’ai grandi à 5 minutes du stade, et j’ai toujours été un fan. J’ai un tatouage des Redskins sur mon avant-bras. J’ai tellement l’impression de faire partie de l’équipe que ce serait cool d’être un propriétaire avec tout ce que ça implique. »

Basket USA rappelle que la franchise de Washington est valorisée à 2,8 milliard de dollars par Forbes. Il faudrait donc 28 millions rien que pour acquérir 1% des Redskins.

Durant a signé un contrat à 300 millions avec Nike l’an dernier. Il est aussi très bien payé. Avec quelques investisseurs à ses côtés, pourquoi ? Bien-sûr, il faudrait que Snyder veuille bien vendre. Et ça, c’est une autre histoire.

PARTAGER