PARTAGER

Battre les Colts est devenu un pré-requis lorsque l’on joue pour les Patriots. Tom Brady Senior ne joue pas mais veux que l’équipe de son fils martyrise Indianapolis dimanche soir.

Ces dernières années New England a toujours marqué plus de 40 points face au rival floqué du fer à cheval. En 2012 ils avaient même marqué 59 points. Mais pour le père de Tom Brady, cela ne suffit pas :

« Je veux avant tout qu’ils gagnent. Du moment qu’ils marquent un point de plus que les Colts, je serai content. Mais cela dit, j’aimerais qu’ils marquent plus de 60 points et j’aimerai voir Tom lancer pour plus de 500 yards et 8 touchdowns. C’est mon rêve. Ça vient de moi. » a déclaré Tom Brady Sr. au New York Daily News.

Il est certain que la rancœur doit être grande dans le camp Brady car l’affaire du Deflategate a commencé lors de la finale de conférence AFC de janvier dernier face à Indianapolis. Mais quand on connait la réussite du jeu au sol des Patriots face aux Colts, il est peu probable que Brady lance 8 touchdowns.

PARTAGER