PARTAGER

golden_tate_181015

Fumble ? Interception ? Non, touchdown !

La règle de la réception et ses mystères a encore frappé ce dimanche en NFL. Sur cette action, les arbitres ont d’abord accordé une interception aux Lions. Mais après passage à la vidéo, le corps arbitral a décidé d’accorder le touchdown aux Lions.

Selon les officiels, Golden Tate a bien eu la maitrise du ballon, il s’est bien établi comme un coureur en effectuant deux pas (presque trois), et c’était suffisant pour que le touchdown soit accordé avant qu’il ne perde le ballon.

PARTAGER