49ers – Ravens (25-20) : San Francisco respire, Baltimore chute un peu plus

49ers (2-4) – Ravens (1-5) : 25-20 C’est désormais la chute du Corbeau Noir. Les Ravens ont perdu pour la 5e fois de la saison en six matches. Le retour...

quinton_patton_18102015

49ers (2-4) – Ravens (1-5) : 25-20

C’est désormais la chute du Corbeau Noir. Les Ravens ont perdu pour la 5e fois de la saison en six matches. Le retour de Steve Smith, encore dominant dans les airs, n’a rien changé pour les hommes de John Harbaugh. Pour les 49ers, cette victoire met fin à une série de quatre défaites de rang. Si le match est loin d’avoir été parfait, Colin Kaepernick (16/27, 340 yards, 2 TD) a été très propre sur la rencontre avec trois receveurs à plus de 89 yards. San Francisco s’offre un peu d’air avant la venue des rivaux de Seattle jeudi soir.

Le match a mis un peu de temps à se mettre en place. Après un field goal de chaque côté, les 49ers ouvrent le compteur touchdown avec la manière : Colin Kaepernick trouve Torrey Smith (3 réc, 96 yards, 1 TD) pour un touchdown de 76 yards ! Et juste derrière, la défense intercepte Joe Flacco (33/53, 343 yards, 2 TD, 2 Int) sur sa ligne des 29 yards. San Francisco est bien placé mais s’obstine au sol et les Ravens ne laissent rien passer, cela ne donnera qu’un field goal. Finalement, le score est de 16 à 6 pour les locaux à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les difficultés continuent pour les Ravens. Flacco est à nouveau intercepté, cette fois-ci au centre du terrain. Et les 49ers convertissent avec un autre field goal. Finalement, les visiteurs réussissent à inscrire un touchdown grâce à l’inépuisable Steve Smith (7 réc, 137 yards, 1 TD), seule source de satisfaction dans l’attaque des Ravens. Baltimore gâche encore une occasion avec un field goal de 45 yards manqué par Justin Tucker. Derrière, les locaux enfoncent le clou avec un touchdown de Kaep’ pour Quinton Patton (2 réc, 38 yards, 1 TD) et San Francisco mène 25-13 à 10 minutes du terme.

Mais les Ravens n’abandonnent pas encore. Sur le drive suivant, Flacco s’appuie encore sur Smith pour remonter le terrain et finit dans la end-zone avec Kamar Aiken (3 réc, 22 yards, 1 TD). 5 points de retard pour Baltimore, 5 minutes à jouer. Les visiteurs vont récupérer le ballon une dernière fois à dans l’ultime minute du match. Mais ils sont bloqués sur les 35 yards. Les 49ers ont évité de peu la remontée adverse et obtiennent leur revanche sur le Super Bowl qui les avait opposé il y a deux ans. Pour ce que cela vaut.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires