PARTAGER

graham-panthers

Ils avaient appris à s’apprécier lors des confrontations d’NFC Sud, entre New Orleans et Carolina. Le tight end Jimmy Graham et le linebacker Thomas Davis se sont retrouvés dimanche, lors de la victoire des Panthers à Seattle. Et selon le défenseur de Charlotte, Graham n’a pas vraiment perdu ses « bonnes » habitudes.

Interrogé par le Charlotte Observer, après le match, Davis a dénoncé une attitude égocentrique du triple Pro Bowler, malgré la défaite des siens, 27 à 23.

« Je ne savais même pas quoi lui répondre. Il passait son temps à trash-talker. Il fait sûrement partie de ces gens plus motivés par leur performance que par le résultat de leur équipe. Je ne sais même pas si il essayait de nous déstabiliser mentalement, mais ce genre de choses ne fonctionne pas avec nous. Il s’est même vanté d’avoir poussé un joueur dans le dos. Ça en dit long sur le personnage … Il peut continuer de parler autant qu’il veut. Nous avons gagné cette rencontre ! »

Jimmy Graham a certes réalisé son meilleur match, sous le maillot des Seahawks, avec 8 réceptions et 140 yards.  Mais il devra sans doute attendre d’avoir la victoire acquise, pour narguer son adversaire, à l’avenir.

PARTAGER