Jets : 4 matches de suspension pour Quincy Enunwa

La NFL a décidé d’infliger une suspension de 4 matches au receveur des Jets Quincy Enunwa, arrêté l’an passé pour violence domestique. Le joueur pourra revenir dans l’effectif des Jets...

quincy-enunwa-keenan-robinson-nfl-washington-redskins-new-york-jets-850x560

La NFL a décidé d’infliger une suspension de 4 matches au receveur des Jets Quincy Enunwa, arrêté l’an passé pour violence domestique. Le joueur pourra revenir dans l’effectif des Jets le 12 novembre, après le choc qui opposera son équipe aux Bills. Il manquera donc également les matches contre les Patriots, les Raiders et les Jaguars.

Les charges avaient été abandonnées après la conclusion d’un accord selon lequel, Enunwa devait éviter tout contact avec la victime, sa petite amie, pendant 90 jours. Si le joueur échouait, l’affaire aurait pu être réouverte. Les Jets ont déclarer « comprendre et soutenir la décision de la NFL ».

Drafté au 6e tour à sa sortie de l’Université du Nebraska en 2014, Enunwa a été aligné lors des 5 matches joués par les Jets cette saison. Il compte actuellement 8 réceptions pour 94 yards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires