PARTAGER

kris_richards_20102015

Après avoir laissé échapper une nouvelle fois la victoire dans le quatrième quart-temps dimanche contre les Panthers, la défense de Seattle est loin d’évoluer à son meilleur niveau actuellement. Du coup, les regards commencent à se tourner vers le nouveau coordinateur défensif Kris Richards, qui a remplacé Dan Quinn cette année suite au départ de ce dernier vers Atlanta.

Interrogé sur ce sujet lors d’une interview accordée à ESPN, le coach Pete Carroll n’a pas hésité à chasser les doutes et apporter son soutien à Richards :

Je pense que Kris fait du très bon boulot. J’ai vraiment été impressionné par sa façon de gérer le groupe. C’est un vrai défi de succéder à Quinn mais il guide ses joueurs qui jouent vraiment à fond pour lui.

S’il est vrai que l’intensité est toujours là, la défense des Seahawks semblent souffrir de quelques problèmes de communication cette saison, comme on a pu le voir notamment lors du touchdown fatal de Greg Olsen il y a deux jours. Il va donc vite falloir réagir et redresser la barre sous peine de se mettre dans une position très inconfortable.

 

PARTAGER