PARTAGER

peyton_manning_150915

Ce serait un euphémisme que de dire que Peyton Manning rate son début de saison. Auteur de seulement 7 touchdowns pour dix interceptions à 62% de passes complétées et une évaluation de 72,5, le Shérif peut tout de même s’estimer heureux d’être précédé d’une flatteuse réputation. En effet, la plupart des lanceurs de la ligue seraient déjà assis sur un siège éjectable avec de tels chiffres.

« Je n’irai pas à Vegas pour mon week end de pause, je ne me sens pas satisfait en ce moment. » déclare Manning dans les colonnes de l’Associated Press. « Avec Gary Kubiak, nous sommes décidés à être sur la même longueur d’onde et arriver à ce qu’il y ai une bonne entente entre nous. »

Avec deux machines à enquiller des yards à la réception comme Demaryius Thomas et Emmanuel Sanders ainsi que Ronnie Hillman qui a parfaitement suppléé un C.J. Anderson défaillant cette saison au sol, Gary Kubiak est pourvu de belles armes.

« Premièrement, je vais faire ce que je pense qui est le meilleur pour le quarterback. » Déclare Kubiak, le coordinateur offensif des Broncos. « Je ne ferais jamais quoique ce soit qui ne soit pas le meilleur pour le quarterback. C’est mon plan chaque jour. »

Le coordinateur offensif semble en tout cas penser que l’attaque des Broncos, classée 27ème de la ligue était sur la bonne voie face aux Browns.

« Nous avons eu beaucoup de bonnes choses face aux Browns. Nous avons bien bougé le ballon, nous avons besoin de poursuivre cette progression. Nous avons eu deux receveurs à plus de 100 yards. Nous avons eu un coureur à plus de 100 yards. Ce sont de bonnes choses. Ce sont des choses positives. Nous avons besoin de mieux protéger le ballon. Entre Peyton et moi, nous avons besoin de faire un meilleur travail. »

Si le bilan des Broncos reste immaculé grace à une impressionnante défense, il est clair que Kubiak et Manning doivent être sur la même longueur d’onde. Sans quoi, l’un des plus beaux chapitres de la NFL pourrait se refermer très rapidement.

 

PARTAGER