Steelers : Cameron Heyward a discuté avec la NFL concernant l’hommage à son père

Sanctionné par la NFL pour avoir rendu hommage à son père d’une façon interdite par la Ligue, Cameron Heyward a rencontré cette dernière pour trouver un accord à l’amiable concernant...

cam_heyward_21102015

Sanctionné par la NFL pour avoir rendu hommage à son père d’une façon interdite par la Ligue, Cameron Heyward a rencontré cette dernière pour trouver un accord à l’amiable concernant l’amende de 5 787 dollars.

Après un « échange respectueux » selon le joueur, Heyward payera un montant bien moins élevé si l’on en croit ESPN. Cependant, il a décidé d’arrêter d’écrire les mots « Iron » et « Head » sur les bandelettes noires situées sous ses yeux, afin « d’éviter d’être une distraction pour son équipe ».

Dans un long message sur son compte Twitter, le joueur des Steelers a également annoncé qu’il avait formé un partenariat avec le site EyeBlack.com afin de récolter des fonds pour sa fondation The Heyward House, qui les reversera au Children’s Hospital de Pittsburgh et à une autre fondation nommée Southeastern Brain Tumor.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires