PARTAGER

von_miller_21102015

Excellente depuis le début de saison, la défense des Broncos est la raison principale du très beau parcours de Denver, qui a remporté l’ensemble de ses six rencontres depuis le début de saison. Et selon Von Miller, elle mériterait bien plus de louanges qu’actuellement.

C’est en effet ce qu’a déclaré le linebacker via le Denver Post, et il a bien l’intention avec l’ensemble de ses coéquipiers de profiter du prochain match contre Aaron Rodgers et les Packers (dans deux semaines) pour prouver à quel point elle joue à un niveau élevé :

C’est un grand match face à une très bonne attaque menée par Aaron Rodgers, le tout lors d’un Sunday Night Football. Ce sera l’occasion de montrer à tout le monde de quoi est faite notre défense. Je pense toujours que nous n’obtenons pas la reconnaissance que nous méritons. En prime time, nous devrions être capable de prouver tout ça.

Leader au nombre de sacks (26), de ballons volés (17) et deuxième de la NFL à la moyenne des yards accordés par rencontre (281,3), Denver fait clairement partie des meilleures défenses de la Ligue. Cependant, ce soi-disant manque de reconnaissance est peut-être dû aussi aux adversaires des Broncos depuis le début de saison, qui sont loin de posséder des attaques explosives. En effet, sur ses six matches, l’équipe de Peyton Manning a joué les Ravens, les Chiefs, les Lions, les Vikings, les Raiders et les Browns.

PARTAGER